"La construction reste le moteur de l'économie
Le secteur de la construction s'attend à une croissance de 2,5 % cette année. C'est ce que révèle l'enquête de conjoncture de la Confédération de la construction. "Notre secteur dépassera les prévisions économiques générales, estimées à 1,4 %", déclare Paul Depreter, président de la Confédération. "Les carnets de commande sont remplis pour six mois, ce qui est plus qu'au cours de la même période l'année dernière.
Avec 2,5 %, la croissance attendue en 2019 est toutefois légèrement inférieure à celle de 2018 (3,3 %). "Mais la croissance reste nettement supérieure à la croissance globale attendue pour l'ensemble de l'économie belge", a déclaré M. Depreter. "Nous nous en sortons donc bien. La construction reste le moteur de l'économie.
Selon la Confédération de la construction, les mises en chantier de logements neufs augmenteront de 1,5 % cette année, après une hausse de 2,5 % en 2018.
NB-Projects étudie toutes les possibilités avec le client sans perdre de vue le budget. Il existe un large choix de matériaux pour que vous puissiez réaliser vos rêves. Grâce à un bon suivi, vous n'avez aucun souci à vous faire en tant que constructeur et vous pouvez compter sur une méthode de travail correcte. NB-Projects est très accessible aux clients et aucune question n'est insurmontable.Famille Debruyne